Poker pro Mike Matusow a une fois de plus montré qu’il a gagné son surnom “The Mouth” équitablement. Tout comme des millions de personnes à travers le monde, le joueur a utilisé Twitter comme le moyen parfait pour exprimer son opinion sur l’un des plus grands Oscars gaffes de tous les temps.
Dans les semaines précédant la 89e cérémonie des Oscars, il y avait une supposition populaire flottant autour de cette cérémonie de cette année serait tout à fait prévisible et que La La Terre serait scoop les statuettes dans toutes les catégories, il avait été nommé. Cependant, comme nous l’avons tous vu, les choses se sont révélées légèrement différentes. Et bien que Warren Beatty et Faye Dunaway a déclaré la La La mentionné ci-dessus le meilleur gagnant d’image, il s’est avéré que Moonlight était le vrai vainqueur.
Et quelle était la réaction de poker pro Matusow sur les résultats?
Jamais timide pour partager son opinion, Matusow saisi l’occasion de commenter ce qui restera probablement comme l’une des situations les plus maladroites dans l’histoire des Oscars. Le joueur de poker semble ne pas l’avoir acheté que le mauvais gagnant a été annoncé par erreur. Selon lui, tout était dirigé par la «gauche radicale» pour provoquer un autre scandale de division raciale. Matusow n’a pas expliqué ce qu’il voulait dire exactement, mais il a clairement accusé l’Académie de racisme.
Le joueur a été très actif sur Twitter ces derniers jours. En dehors de ses Oscars rants, il a également informé ses partisans qu’il avait son premier Mike Matusow blow-up dans une décennie. Le joueur a quitté l’évènement WPT L.A. Poker Main Event en cours trop tôt. Le Mike Matusow blow-up était un terme inventé pour désigner la tendance occasionnelle du joueur à ruiner terriblement bon jeu avec un seul mouvement erroné.
Un récent affrontement tête-à-tête entre Matusow et Phil Hellmuth dans un side side de L.A. Poker liveévénement a reçu beaucoup d’attention des médias de poker, principalement en raison de la rivalité de longue date de deux joueurs à la table de poker. Ici, il est également bon de noter que Hellmuth, aussi, est bien connu pour ses rants occasionnels tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la table de poker. Hellmuth est sorti vainqueur de l’épreuve, ce qui lui a valu une certaine récupération en remportant la victoire de Matusow dans un championnat Heads-Up de 20 000 $ de la NBC.