Le joueur grec geob000 est devenu le champion PokerStars Sunday Million le plus récent après une excellente performance dimanche après-midi. Le joueur a ratissé 149.332,51 $ pour gagner le plus grand tournoi hebdomadaire en ligne pour la toute première fois.
Le match de dimanche a débuté à 14 h HE. Au moment où l’inscription a été fermée, 5 249 personnes ont payé le droit d’inscription de 215 $ pour participer à la dernière édition de l’événement. Un prize pool de 1 049 800 $ a été généré en conséquence, l’argent étant partagé entre les 728 meilleurs interprètes.
Il a fallu environ quatre heures de jeu avant que la table finale à neuf joueurs n’ait été atteinte. Les neuf espoirs restants se sont rassemblés à la table finale avec le geob000 tenant un plomb commandant la puce au-dessus du repos. Le joueur grec avait un total de 16.189.494 en jetons et était bien en avance sur le joueur classement deuxième dans le tableau de compter les puces. Ce deuxième joueur, surnommé tonyfellone, avait 6 526 616 au début de la table finale.
Le jeu intense jusqu’à la fin et le final magnifique
Le poker est un jeu d’une grande imprévisibilité. Il peut parfois prendre des heures et des heures pour une table finale dimanche Million d’être réduit à un gagnant. L’édition d’hier de l’événement était un cas différent. Profitant pleinement de son élan, Geob000 a réduit le champ restant à juste lui pendant un peu moins d’une heure. Le joueur a éliminé la plus grande partie des finalistes pour ne jamais laisser aller le plomb chip.
Finalement, c’était lui et le BARBARVSSA2 de la Russie qui avaient survécu à la montée de la table finale. Geob000 détenait plus de deux fois plus de jetons que son adversaire final au moment où le heads-up a commencé. Le match à deux mains a duré pas plus de 10 minutes, au cours desquelles BARBARVSSA2 a réussi à réduire le déficit de la puce pour perdre de l’élan encore une fois et finissent en deuxième place pour 104.794,60 $.
La main finale a vu le russe mou sur le bouton et geob000 vérifié de la big blind. Le plateau a manqué [9d] [Qc] [7d] sur le flop. Geob000 a vérifié et a appelé un pari de 2,8 millions de BARBARVSSA2. Le [As] est apparu sur le tour pour être vérifié par les deux joueurs. Le [7h] s’est écoulé sur la rivière pour voir le pari geob000 8,6 millions, mettant son adversaire all-in. Le russe avait le [Qh] [6h] pour deux paires. Cependant, geob000 a retourné le [Ac] [9c] pour une meilleure main, en récupérant le pot final et le titre.